Affichage de 1–21 sur 23 résultats

Montres d’occasion

Hublot MDM ref 1401.01

1,400

Montres d’occasion

hublot MDM ref 1521.2

1,400
1,990
Rupture de stock
4,800
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Vendu

hublot

Rupture de stock

Hublot - Une marque de montres non conventionnelle inspirée par un hublot
Hublot est une marque de montres de luxe basée à Nyon, en Suisse. La marque a été fondée par Carlo Crocco, un cadre italien du secteur du luxe qui faisait partie du groupe Binda. Crocco a quitté Binda en 1976 pour créer sa propre entreprise horlogère, et s'est mis en tête de concevoir une montre unique qui bouleverserait le marché des montres de luxe suisses. En 1980, Crocco a lancé la première montre de la société combinant le caoutchouc naturel et l'or avec une forme de boîtier inspirée du hublot d'un navire. Cette montre a été baptisée hublot, terme français désignant un hublot. Aujourd'hui, en tant que marque indépendante du groupe LVMH, Hublot est toujours connu pour créer des montres dans le même style de boîtier de hublot.

L'art de la fusion - tradition et innovation dans l'horlogerie

Hublot est passée du statut de boutique horlogère à celui de marque horlogère mondiale après l'arrivée de Jean-Claude Biver et Ricardo Guadalupe à la tête de la société en 2004. Biver a immédiatement revitalisé la gamme de produits et en 2005, Hublot a également lancé le chronographe Big Bang. Le marketing magistral de Biver, selon lequel les matériaux or et caoutchouc n'ont été mélangés que lors de la Big Bang, a fait une impression durable sur les consommateurs. Les collections Big Bang ont fait sensation dans le monde de l'horlogerie et le chronographe Big Bang a remporté le prix du design 2005 au Grand Prix de l'Horlogerie de Genève.

La philosophie de la marque, "Soyez les premiers, soyez uniques, soyez différents", est très apparente dans la gamme de la marque, avec la Fusion et la Big Bang. Bien que la marque soit connue pour ses designs modernes et avant-gardistes, les montres Hublot combinent le savoir-faire horloger traditionnel avec les technologies les plus pointues et les matériaux les plus étonnants. Cette volonté de combiner des designs modernes avec des technologies horlogères traditionnelles fait de Hublot une entreprise qui s'efforce de repousser les limites de l'innovation horlogère.