VENDRE UN DIAMANT SANS CERTIFICAT

Vendre un diamant sans certificat sur Paris

Vendre un diamants sans certificat sur Paris, oui vous pouvez vendre un diamants sans certificat.

Vous disposez d’un diamant moderne ou de taille ancienne que vous avez reçu de famille , ou bien d’un héritage et vous n’avez aucune information sur votre diamant , vous souhaitez connaitre sa valeur pour cela il existe des bureaux d’achat de diamants qui effectueront l’analyse sur les 4C.

Il est possible de refaire un certificat de votre pierre, nous conseillions d’utiliser des laboratoires reconnu tel que GIA .

Nous avons l’ensemble des équipements et outils nous permettant de tester la couleur, la pureté, le poids et la fluorescence de vos diamants, pour vendre un diamant sans certificat en toute tranquilité.

Notre société spécialisée dans l’achat et vente de diamants sur Paris avec ou sans certificat.

VENDRE UN DIAMANT SANS CERTIFICAT

Notre diamantaires sont formées pour estimer le prix de tous types de diamants, pour vous accompagner dans le processus de vente de votre diamants.

Depuis plus de 20 ans nous mettons notre expérience au service des particuliers . Mais aussi des notaires , commissaires priseurs, pour vous offrir une offre de rachat au meilleur prix .

Notre gemmologue diplômé vous fera une estimation sur le cours du diamant. Mais aussi sur son poids , sa couleur, sa pureté , et sa taille.

Expertise et gratuite et sans engagement .

Ne vendez rien sans nous consulter .

Expertise Gratuite de votre diamants sur Paris

Prendre rendez vous dans notre boutique au 01.42.96.29.41 ou par mail `

Euro Piece d’or 112 rue de Richelieu 75002 Paris ouvert du lundi au vendredi de 9H30 à 18H