Bijoux

vendre ses bijoux en or

Publié le 1 min de lecture Mis à jour le
vendre son or au meilleur prix

Vous avez deux options pour vendre vos bijoux en or :

– se rendre directement sur place dans notre agence parisienne située au 112 rue Richelieu 75002 Paris

ou

– par La Poste en valeur déclarée assurée jusqu’a 5000 euros. Pour des colis de valeurs supérieurs à 5000 euros, nous vous recommandons d’effectuer plusieurs envois.

vendre ses bijoux en or Procédure :

1ere étape:

Nous ferons le contrôle de vos bijoux en or grâce à une pierre de touche et différents acides qui nous permettront de connaître le titrage (9K, 14K, 18K, etc …).

2ème étape:

Vos bijoux sont pesés sur une balance homologuée.

3ème étape:

Estimation de vos bijoux calculée en fonctions du cours de l’or.

4ème étape:

Règlement par chèque ou par virement bancaire.

Achat bijoux anciens

La société Euro Pièce d’Or est située au cœur de Paris, près de la salle des ventes Drouot et à 5 min à pied de la place Vendôme. Une maison spécialisée dans l’achat de vos bijoux depuis 1999.

Nous faisons la distinction entre les bijoux destinés à la fonte et ceux achetés en tant qu’objets afin de proposer à notre clientèle des pièces d’exception.

Ne vendez pas vos bijoux au poids, nous payons plus cher ! 

À lire ensuite

Pour aller plus loin

Estimation gratuite et confidentielle

Vous souhaitez vendre votre or à Paris ?

112 rue de Richelieu, Paris 2e. Du lundi au vendredi, 9h30 — 19h00. Sans rendez-vous.