Hausse du cours or

Avec une hausse de plus 20% depuis le début de l’année, nous sommes à plus de 44 000 euros le kilo contre 33 000 euros début janvier, soit un prix par once (31,10 grammes) à 1375 euros votre boutique achat or vous en parle:

Hausse du cours or


Les français profitent de cette hausse pour vendre leurs objets en or ( bijoux, débris d’or, chaines , gourmettes, montres, or dentaire, etc …) mais aussi de leurs pièces d’or comme la fameuse pièce de 20 Francs or Napoléon plus connue sous le nom de  » Louis d’or » qui n’a jamais mieux cotée. Nous sommes actuellement au prix de 265 euros l’unité alors le cours était début de l’année à 200 euros. Un sondage réalisé en 2014 montrait que 17 % des Français ont ou ont eu de l’or. Hausse du cours or quel impact: Les Français possèdent à peu près 3 000 tonnes d’or en pièces et lingots, dont 80 % acquis il y a plus de vingt ans ou reçus par héritage. Quantité plus importante que les réserves de la Banque de France. Pour une estimation gratuite et sans engagements de vos objets, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante:

Euro Piece d’or

112 rue de Richelieu

75002 Paris

01 42 96 29 41

N’hésitez surtout pas à passer dans notre boutique du centre de paris pour toutes vos questions concernant l’or et son cours. Notre équipe professionnelle est à votre disposition pour en parler avec vous. Nous sommes là pour vous. Cela afin que vous compreniez bien tous les tenants et aboutissants en ce qui concerne l’achat ou la vente d’or.