Affichage de 1–21 sur 24 résultats

26,990
Promo !
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Montres d’occasion

Audemars Piguet Royal Oak 15400ST

Rupture de stock

En 1875, Jules Louis Audemars et Edward Auguste Piguet, deux horlogers suisses indépendants, se sont associés pour créer la société Audemars Piguet. Ils développent des mécanismes complexes qui améliorent considérablement la précision des montres de l'époque. En 1899, Audemars Piguet lance sa première collection de montres de poche, la Grande Complication. Ce modèle marque le début de la croissance de l'entreprise.
Au fur et à mesure que la marque grandit et continue d'innover, Audemars Piguet devient célèbre pour son style avant-gardiste. En 1946, la marque lance la montre la plus fine avec son mouvement de 1,64 mm d'épaisseur, rendant les montres plus légères et plus pratiques. En 1972, Audemars Piguet a redéfini le marché de l'horlogerie en lançant la Royal Oak, la première montre de sport de luxe.
Pour les collectionneurs expérimentés qui recherchent des montres de luxe haut de gamme au design unique et innovant, Audemars Piguet est la marque idéale.

Royal Oak - Une icône moderne

La montre sportive de luxe d'Audemars Piguet, la Royal Oak, a réussi à populariser le nom de la marque Audemars Piguet. La montre présente une lunette octogonale classique avec un boîtier en acier. Il existe une variété d'options pour les matériaux du cadran et du boîtier. Le cadran présente également un motif de tapisserie qui donne à la montre un aspect encore plus haut de gamme. En utilisant un design robuste et des matériaux légers, Audemars Piguet a créé une montre automatique qui attire l'œil du marché du luxe tout en restant sportive. Cette collection est toujours l'une des plus populaires à ce jour pour AP.

Un design unique - AP Millenary

Lancée en 1995, la nouvelle collection Millenary présente un style beaucoup plus orné. Le design elliptique et le cadran décentré permettent au cristal d'afficher des composants habituellement cachés, comme les rotors. Ce modèle illustre une fois de plus le style avant-gardiste d'Audemars Piguet avec des conceptions d'avant-garde.
Des options de remontage automatique et manuel sont disponibles pour la Millenary. Un autre aspect essentiel de la montre de luxe haut de gamme est constitué par les décorations très détaillées d'une grande complexité technique sur le boîtier et le bracelet de la montre.