Affichage de 1–21 sur 26 résultats

Montres d’occasion

Chopard Happy diamonds 8236 Coeur

2,990
4,400

Montres d’occasion

Chopard Your Hour 18K ref 445-1

2,990
1,500
2,900
2,990
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

Montres d’occasion

Chopard Mille Miglia ref 168511

Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock
Rupture de stock

En 1860, l'artisan horloger suisse Louis-Ulysse Chopard a fondé la société L.U.C. à Sonvilier, en Suisse, et a commencé à produire des montres et des mouvements. Après la sortie de nombreuses collections et la reprise de l'entreprise par différents propriétaires, L.U.C. a finalement été rebaptisée Chopard et s'est installée à Genève en 1937. Actuellement, la famille Scheuffle est à la tête de Chopard. 
Chopard offre une variété de montres avec des mouvements internes et externes et cible de nombreux clients différents sur le marché de l'horlogerie. Sa collection Mille Miglia est la plus populaire et s'adresse aux amateurs de course automobile, tandis que sa collection LUC propose des pièces plus classiques et élégantes. La collection Alpine Eagle est une nouvelle collection qui permet à Chopard d'être compétitif dans le domaine des montres de sport de luxe en acier, une niche rendue populaire par la Nautilus de Patek Philippe et la Royal Oak d'Audemars Piguet.

Mille Miglia

La Classic Racing Collection est une collection populaire en raison de sa combinaison d'un design vintage avec un thème de course robuste. La collection de chronographes imite les modèles de voitures anciennes avec ses courbes, son fond de boîtier et ses cadrans.
Un modèle populaire de la collection Classic Racing est le chronographe Mille Miglia en or rose, car il offre un équilibre idéal entre prix et élégance. Le nom Mille Miglia provient d'une course d'endurance sur route ouverte au début des années 1900, qui a inspiré le design de cette montre. La montre est dotée d'une couronne et d'une lunette en or rose, de cristaux saphir sur le fond du boîtier et de chiffres aigus avec aiguilles en or rose sur le cadran. Le bracelet en caoutchouc blanc apporte le confort sur lequel Chopard met l'accent.

Innovation récente

Une autre collection moderne populaire est l'Alpine Eagle de Chopard, qui utilise son propre mouvement interne. L'ensemble du design de la collection se concentre sur l'élégance de la montre, motivée par la passion pour les Alpes et la puissance de l'aigle. La collection est dédiée à ceux qui se mettent au défi de faire mieux chaque jour, comme les aigles qui volent haut.
La collection comprend de nombreux modèles avec des matériaux et des tailles légèrement différents. La plupart des modèles ont un boîtier en acier inoxydable avec un verre résistant aux rayures pour protéger le cadran. Les chiffres et les aiguilles contiennent également un éclairage Super-LumiNova pour assurer la lisibilité. Chopard est bien connu pour son or d'origine éthique, mais pour l'Alpine Eagle, Chopard utilise son alliage d'acier inoxydable exclusif, le Lucent Steel A223. Cet alliage est composé d'acier partiellement recyclé et est plus dur que l'acier inoxydable ordinaire, ce qui le rend 50 % plus résistant aux rayures. L'Alpine Eagle est sans aucun doute l'une des collections les plus intéressantes de Chopard, car elle intègre non seulement l'image traditionnelle d'artisanat de luxe de Chopard, mais fait également évoluer la tendance actuelle des montres en acier grâce à son nouvel alliage.